Saviez-vous que la plupart des gens ne portent que 20% de leur garde-robe, 80% du temps? Je veux dire, pensez-y – nous dépensons tout cet argent pour construire notre garde-robe, mais la plupart d’entre nous ont tendance à s’en tenir à nos pièces “éprouvées”.

Est-ce que ceci vous ressemble? Cela peut se produire pour plusieurs raisons:

1 – Vous êtes dans une ornière vestimentaire

Au fond, vous êtes absolument fatigué des vêtements de votre garde-robe. Vous avez l’impression d’avoir tout porté un million de fois et vous avez l’impression de ne plus avoir de bonnes pièces.

2 – S’habiller vous donne de l’anxiété

Vous n’avez jamais vraiment passé le temps à déterminer quelles pièces et quelles couleurs vous conviennent le mieux, alors dès que vous ouvrez votre placard, vous ressentez une anxiété instantanée. Vous regardez autour de vous et vous ne savez pas quoi mettre, alors vous n’avez qu’à prendre les mêmes vieux articles que vous portez tout le temps.

3 – Vos vêtements ne correspondent pas à votre style de vie actuel

Travaillez-vous maintenant dans un environnement d’entreprise mais tous vos vêtements sont décontractés? Ou peut-être l’inverse? Peut-être que vous n’avez que quelques pièces qui conviennent à votre vie quotidienne et que vous n’avez pas encore passé de temps à construire une garde-robe qui reflète votre style de vie actuel.

Alors, comment arrivez-vous à l’endroit où vous aimez à nouveau toute votre garde-robe? L’endroit où vous l’ouvrez et de bout en bout, vous vous sentez bien dans les options dont vous disposez et chacun est un candidat potentiel pour la tenue d’aujourd’hui?

Effectuer un audit des vêtements

Parcourez votre placard et posez-vous les questions suivantes:

Est-ce que j’aime même cet article?

At-il des déchirures, des déchirures ou des taches?

Ai-je porté ceci au cours des 3 derniers mois? 6 mois? 1 année?

Est-ce que ça va toujours?

Où puis-je porter ça?

Aimez-vous la façon dont cette pièce vous regarde et vous fait ressentir?

Cet article correspond-il à votre style personnel actuel?

Categories:

Tags:

Comments are closed