Lorsqu’il s’agit de perdre du poids, les femmes peuvent essayer n’importe quel type d’alternative. Aujourd’hui, la L-Carnitine et le CLA sont à la mode, mais savez-vous quelles sont leurs différences?

Selon une étude publiée par le National Institute of Health, États-Unis, il est très important que si vous avez des problèmes de santé hépatique ou rénale, vous évitiez de consommer tout type de supplément pour brûler les graisse. Eh bien, ces organes filtrent tout ce que vous consommez et peuvent être mortels pour vous.

Mais si vous n’avez pas de problèmes de santé, nous vous montrons les différences entre la L-carnitine et le CLA :

L-Carnitine

C’est un acide aminé qui est responsable du déplacement des acides gras et de leur combustion grâce à l’énergie.
En d’autres termes, la L-Carnitine accélère le processus de combustion des graisses, en fournissant une plus grande énergie et en optimisant les performances pendant l’entraînement.

Cette substance agit directement dans les mitochondries, où se produit la transformation des nutriments en énergie, de cette manière, les acides gras consommés dans l’alimentation ne sont pas transformés en triglycérides, mais en énergie.

En conclusion, cette substance améliore les performances sportives. Certaines personnes croient qu’il s’agit simplement d’un brûleur de graisse, et certains spécialistes le traduisent en cela; mais il n’est pas recommandé de consommer si vous n’êtes pas actif dans une routine d’exercice en permanence, car il est nécessaire de pratiquer une routine de performance moyenne ou élevée pour brûler la substance et les calories.

La L-carnitine ne se trouve pas seulement dans les gélules et les substances artificielles, elle se trouve également dans la viande et le poisson, qui sont deux des protéines les plus recommandées lors de l’exercice.

CLA

Cette substance aide également à brûler les graisses. Il est considéré comme un bon gras, car il se trouve dans toutes les huiles végétales.

Il est connu sous le nom d’Oméga 6 et contribue à la perte de poids. Il réduit l’accumulation de graisse et améliore la fonction du métabolisme, c’est-à-dire qu’il l’active.

Cette substance se trouve principalement dans la viande et les produits laitiers, mais si vous êtes une personne intolérante à l’un d’entre eux, la consommation de CLA est une option pour vous.

Il est recommandé pour les sportifs, car il produit également un effet anti-inflammatoire qui permet une récupération musculaire plus rapide et prévient les blessures.
Important : si vous avez un problème de santé, consultez un médecin avant de commencer tout plan de supplémentation pour perdre du poids. Et il doit être combiné avec un mode de vie sain pour être le plus efficace.

Comment sont-ils consommés ?

Ce sont des suppléments qu’il est recommandé de prendre entre 30 et 60 minutes avant de pratiquer la routine. Cela permet une meilleure absorption dans le corps et les résultats seront comme prévu.

Comme vous pouvez le voir, il existe des différences entre la L-carnitine et le CLA, bien que les deux soient des brûleurs de graisse, ils ne sont pas les mêmes. N’oubliez pas qu’avant de les consommer, vous devriez consulter un spécialiste.

Categories:

Tags:

Comments are closed