Comment acheter des vêtements en ligne (sans avoir à tout retourner)

Bonjour, je suis Eddy un créateur de mode et styliste qui travaille dans l’industrie de la mode depuis 10 ans. En 2014, en plus de travailler comme créateur de mode indépendante pour la grande industrie, je me suis diversifiée dans le Personal Styling. Offrir un service en face à face, ainsi que le style électronique en ligne. Comme la vente en ligne est actuellement notre seule option d’achat, les années passées à perfectionner mon service ont été bien passées.

Actuellement en ligne se révèle populaire auprès des adolescents ayant besoin de conseils sur la mode pour changer les formes du corps qui ne veulent pas des opinions de leurs parents et des clients qui veulent que leurs achats correspondent à la première fois. Le retour était ennuyeux avant, mais maintenant certaines procédures de retour sont compliquées. En utilisant mes connaissances techniques, de conception, de marques et de style, mes clients atteignent un taux de réussite de 85 à 90% des styles qui conviennent, sont une couleur et une coupe flatteuses – la plupart des détaillants travaillent sur des clients qui retournent 50 à 70% des articles. Vous économisez du temps, de l’argent et réduisez l’empreinte carbone des vêtements. 

Vous trouverez ci-dessous quelques conseils de style personnels pour un magasinage en ligne fructueux.

Demandez-vous si vous avez quelque chose à faire avec votre achat?

Avez-vous quelque chose dans votre garde-robe existante, qui accompagne vos nouveaux achats? Sinon, envisagez de ne pas acheter ou de rechercher des pièces qui vous assureront d’avoir au moins une tenue complète. Acheter 2 ou 3 pièces qui seront portées est une bien meilleure option que d’acheter un article solitaire qui ne voit que l’intérieur de votre garde-robe.

Vérifiez la hauteur du modèle 

Vérifiez la hauteur du modèle sur la photo, cela vous aidera à évaluer où une ligne d’ourlet tombera sur vous. Une jupe qui se trouve au-dessus du genou sur quelqu’un qui est un peu moins de 6 pieds pourrait se retrouver autour de vos chevilles si vous êtes 5 pieds 2 ”. D’un autre côté, si vous recherchez une paire de jeans rasant la cheville et que vous êtes petite, une paire recadrée sur le modèle vous broutera la cheville.

Vérifiez vos mensurations

Je sais que vous savez, qu’une taille 10 (tailles UK) dans un magasin peut être l’équivalent d’un 8 ou 12 dans un autre. Alors, est-ce une surprise quand 3 sur 4 de vos tailles régulières apparaissent et ne correspondent pas? Si la marque dans laquelle vous magasinez a une fonction quelle est ma taille, utilisez-la. Il vous permet de saisir votre taille, votre âge et votre poids, ainsi que si vous préférez vos vêtements «plus serrés» ou «plus amples». De nombreux sites Web vous indiqueront également quelle taille de clients de dimensions similaires à vous avez achetée et le pourcentage qui les a conservés.

S’il n’y a pas cette fonction, tous les sites Web ont un tableau de mesure. Mesurez-vous avant de cliquer sur S, M ou L pour voir où vous vous situez dans la plage de taille.

Eddy

Categories:

Tags:

Comments are closed