Votre crinière doit être mise en beauté. Barrette, bandeau, pince, élastique… ils revêtent leurs plus grands avantages pour rendre vos cheveux plus sublimes que jamais. Quels accessoires vous conviennent le plus ? Découvrez nos conseils coiffures pour obtenir un style original.

Le serre-tête froncé

Ce modèle de serre-tête s’affiche un peu partout : sur les réseaux sociaux, dans les e-marchands, etc. Fabriqué en coton ou en satin, il ajoutera une touche sophistiquée à votre style. De plus, il peut être associé à différentes coiffures. Vous pouvez retrouver divers accessoires auprès du salon de coiffure sur montpellier et auprès des spécialistes. Vous pouvez le déposer sur les cheveux lâchés ou lisser quelques mèches pour créer de jolies ondulations. Déposez le serre-tête plissé sur le haut de votre crâne et derrière les oreilles. Simples, mais efficace.

Les twistbands et les élastiques

Ils sont parfaits pour apporter du pep à la plupart de vos coiffures. Pour embellir une queue de cheval, choisissez une attache originale. Les twistbands ajoutent de la couleur tandis que les élastiques sont les alliés des sportives. Pour celles qui ne veulent pas abîmer leurs cheveux avec le fermoir des élastiques, optez pour les invisibobbles. Ces attaches en plastique ressemblent à des ressorts pour retenir vos cheveux sainement et sans laisser aucune marque. Elles sont tout simplement géniales. Et bien évidemment, de nombreuses marques proposent des élastiques ornés de fleurs ou de paillettes pour parfaire votre coiffure.

Le bandeau, votre allié coiffure

Pour un style rétro, le bandeau est un must have. Le modèle plat élastique fait partie des accessoires de mode à adopter cet été pour un look hors pair. À placer sur le haut du front, il couvre partiellement les oreilles. Il est d’ailleurs parfait pour dégager la chevelure ou mettre en valeur une mine bronzée. Disponible en différentes couleurs, il vous permet d’obtenir un résultat chic et semi-élégant.

Le chouchou, l’accessoire pour vos coiffures quotidiennes

Accessoire très prisé depuis plusieurs années, le chouchou ne perd jamais sa place dans le monde de la coiffure. Plus encore, sa réussite ne se démentira pas cette saison. Que ce soit pour attacher vos cheveux mouillés après une baignade ou pour nouer un demi-queue, il est adapté à tous les styles. Vous pouvez choisir des imprimés audacieux et des tons solaires pour embellir vos tenues.

Le foulard carré, un style original

Ces derniers temps, le foulard carré fait partie des accessoires cheveux les plus tendance. Il peut être plié de différentes façons pour obtenir des styles différents chaque jour. Mais vous pouvez également le porter tel qu’un bandana. De plus, il est vendu en différents modèles et coloris. Mais ceux faits en tissus doux et soyeux sont les plus appropriés. Ils reflètent aussi la lumière pour un rendu exceptionnel sur tête.

Les diadèmes à fleurs pour les grandes occasions

Accessoires coiffures de mariage par excellence, les diadèmes à fleurs peuvent également être portés par les invités ou les demoiselles d’honneur. Colorés et délicats, ils ajoutent une touche de fraîcheur à votre look. Ce n’est pas tout. Ils peuvent être portés quotidiennement pour parfaire des styles bohèmes chics. De quoi compléter vos habits les plus simples. D’autant que de nombreux modèles sont proposés.

Les barrettes pour plus d’élégance

Les barrettes rondes sont aussi des accessoires cheveux que vous pouvez porter au quotidien pour parfaire vos cheveux et les attacher. Les barrettes cristal quant à elles sont parfaites pour celles qui aiment les objets brillants. Elles sont idéales pour vos coiffures de soirées ou de mariage en apportant une disposition extraordinaire à votre coiffure. De plus, elles se marient avec la plupart des styles.

Les bijoux de cheveux, des objets à valeur sûre

Osez les bijoux de cheveux pour parfaire votre look et cela dans toutes les circonstances. Pourquoi vous limiter aux grandes célébrations ? Optez pour un accessoire orné de pierres précieuses ou des chaînes qui retombent sur vos longueurs. Ces objets suffisent à eux seuls. Alors, n’en faites pas trop.

Categories:

Tags:

Comments are closed